Gîte d'étape la Teppio - La Chalp  - 05350 Arvieux

04 92 46 73 90  contact@teppio.com

En descendant du col des Ayes, vous arrivez sur un chemin qui monte à Clapeyto. Au lieu de prendre à gauche pour descendre comme l'indique le Topo, prenez à droite vers les chalets de l'Echaillon. Vous les dépassez de 350 m, puis aprés le pont, prendre à gauche vers le Collet. Montez vers les Chalets. Passez devant la fontaine et redescendez à gauche pour rejoindre Pra-premier.

Après la passerelle, coupez à droite pour éviter les lacets de la route, vous retrouverez en contrebas, une piste qui sert de piste de fond l'hiver. Restez le plus à droite sous la via ferrata de Combe la Bonne. Suivez toujours la piste qui part la plus à droite.

Vous arriverez à la piste de luge, remontez vers le parking et traversez Brunissard en restant toujours le plus à droite. Quand la route rejoint la départemental, reprenez à droite sur le GR58, vous éviterez ainsi le goudron, les voitures et vous suivez l'ancien canal. En arrivant au-dessus du coin, prenez le sentier qui descend en revenant sur vos pas, vous arriverez à la Chalp. La Teppio est de l'autre côté du torrent.